Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2007 / 2008 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
12 octobre 2007

_LeSLie_

Je vous présente Leslie, une jeune chanteuse française. Ses chansons vous las pouvez écouter dans les webs crées par notre professeur (comme Juan Musique dans youtube) et dans sa web officiel. Je vous laisse là une petite biographie,j'espère qu'elle vous plaît.

untitled

Nom : Bourgoin
Prénom :
 Leslie
Surnom : Pikatchu
Née le : 4 février 1985 au Mans
Signe astro : Verseau
Taille : 1,60m

Poids : 47 kg
Famille : Sa mère est française et son père métis vietnamien et wallisien.
Elle a un frère David (surnommé Little D, compositeur) et une soeur ainée Vanessa (directrice commerciale au Togo) puis Laodice, sa soeur cadette agée de 10 ans.
Côté coeur : Greg son petit ami depuis deux un passionné de basket.
Études :
A obtenu son Bac ES en juin 2002
Signe particulier : Un gros grain de beauté sur l'auriculaire droit.

Chanteurs préférés : Missy Elliot, Vibe Kelis, NTM.
Acteurs préférés : Angelina Jolie, Vincent Cassel.
Matière préférée :
La philosophie.
Série préférée : Ally McBeal.
Film culte : Doberman.
Animaux :
Un caniche nain tout mimi baptisé Nelly

Elle aime : La franchise, les jus aux fruits des bois, aller au cinéma, les basket Puma et Nike.
Elle déteste : Le show-biz, la langue de boeuf, porter des talons.
Qualités : Rigolote, fonceuse et travailleuse.

Défauts : Jalouse, possessive, désordonnée

DISCOGRAPHIE

Année 2006

 

L'Amour En Vol                                                     1

Accorde-Moi
Africa Riddim
Capital Riche
Ce Qu'Il Y A Entre Nous
Cherish
Echanger Nos Vies
Je Le Ferai Pour Toi
Je Veux Etre
L'Amour En Vol
L'Envers De La Terre
S'Echapper
Si Le Temps
Sobri 2
Vers Le Paradis

 

Année 2004

 

Mes Couleurs                                                                              2

Cher Toi
Dice-Dice
Egoïstes
Et J'Attends
Evolution
Intro
J'accuse
Laissez Les Respirer
Le Temps Qui Passe
Nos Colères
On N'Sait Jamais
Où Veux Tu Aller
Sans Toi
Sobri
Tous Ces Gens

 

Année 2002

 

Je Suis Et Je Resterai                                                         3

Annonce-Moi La Couleur
Apparences
Comme Un Amour
Est-Ce Ma Faute ?
J'suis Pas Faite Pour Ca
Je Suis Et Je Resterai
Le bon choix
Pardonner
Que Puis-Je Y Faire ?
Salis Par Ces Gens
Si Seulement
Solo Illusiones
Vous Devez Me Laisser Faire

 

Site web officiel

una

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité