Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2007 / 2008 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
2 novembre 2007

___uN pEu De PHoNéTiQuE____

Je vous laisse là un petit morceau d'une chanson de Leslie qui s'appelle :
"Je le ferai pour toi"

Vous pouvez l'écouter, voir le texte et aussi, j'ai mis la transcription phonétique.

3261

Pour l'écouter cliquez là  musica_baile63

leslie_01_je_le_ferai_pour_toi

et ici vous avez le texte et la transcription correspondante

 

Nuevo_Presentaci_n_de_Microsoft_PowerPoint__4_

Publicité
Commentaires
T
Très bien. Lucía. Je vois bien que tu as corrigé ton texte phonétique. C'est parfait<br /> Juan <br /> ;-))
T
Bravo, Lucía:<br /> Je suis très content de lire ta contribution au blog avec les vers de la chanson de Leslie.<br /> J'ai l'impression que tu n'as pas reçu la correction de quelques petites fautes de transcription.<br /> Mais en tout cas , c'est ton attitude qui compte le plus pour moi.<br /> Mes plus sincères félicitations<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> ;-)))
T
Bravo, Lucía:<br /> Je suis très content de lire ta contribution au blog avec les vers de la chanson de Leslie.<br /> J'ai l'impression que tu n'as pas reçu la correction de quelques petites fautes de transcription.<br /> Mais en tout cas , c'est ton attitude qui compte le plus pour moi.<br /> Mes plus sincères félicitations<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> ;-)))
Publicité
Publicité